mercredi 19 octobre 2011

nyan nyan Real Steel



Cette année j'attendais avec impatience deux films : Green Lantern et Captain America. Deux films que j'ai adoré avec un petit + pour Green Lantern. Puis avant le film, il y a toujours les pubs et les bandes annonces. Avec mon homme on en avait repéré un. J'appréhendais un peu, les robots tout ça j'aime mais sans plus, puis nous y sommes allés hier soir. ET là je me suis pris The claque! Real Steel est un putain de film! J'ai rarement pris mon pied autant devant un film, du début à la fin on est a fond dans l'histoire. Je ne m'en remets toujours pas x)
puis bon y a Hugh Jackman dedans... J'dis ça, j'dis rien (a)



Sinon j'ai reçu ma version japonaise de "A link to the past" et j'ai rebranché la super nintendo depuis deux petites semaines. Ce qui veut dire vidéo à venir! :B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire